la ville... les couleurs du vieux Lyon...

Publié le par af ferret

une autre proposition...

Isabelle dit qu'elle n'a pas fini...

il y a des choses qu'elle veut modifier... retravailler...

bref: voici!000000-la-ville-Isabelle-D.JPG

Publié dans peinture lundi-jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh que c beau .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, merci.... c'est le travail inachevé d'Isabelle...<br /> <br /> <br /> promis, je mettrai la photo de l'oeuvre!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a des artistes qui travaillent chez toi ! Bravo à Isabelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vive le sens artistique!<br /> <br /> <br /> mais Isabelle a repris sa "ville"... les choses ont évolué... faudra que je mette une photo..<br /> <br /> <br /> bon dimanche Naline!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas si c'est la descente mais ce tableau m'attire, bravo à Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je transmets...<br /> <br /> <br /> cette descente aussi m'attire, et ces couleurs... bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi je le trouve parfait ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je transmets...<br /> <br /> <br /> merci de ce gentil message, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> impressionnante descente<br /> bravo<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Corinne... je transmets...<br /> <br /> <br /> à mardi... avec cette "rage" de peindre!<br /> <br /> <br /> <br />