gouache... faux graphiti... présence des artistes, en herbe!

Publié le par af ferret

joie de vivre, ...

 

100 7745

100 7782

 

et...

un petit aperçu des artistes (l'équipe des léopards de Quincieux), heureux...

 

100_7779.JPG

 

et je réalise que je n'ai pas photographié chacune de ces oeuvres...

ooo faire mieux la prochaine fois!

Publié dans photos des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore les dessins d'enfants. J'aimais encadré les dessins de ma fille pour décorer sa chambre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à vous les jeunes<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belles toutes ces œuvres<br /> et je remarque qu'un seul petit artiste à pris la feuille verticalement<br /> Bravo les enfants<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre