en retour...

Publié le par af ferret

100 8612il y a quelques jours....
toute une série d'artpostal partie pour vos boites aux lettres...
aujourd'hui, dans ma boite, un retour, petite oeuvre d'art/bonheur...


Publié dans artpostal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup celui-ci bisou de la vache branchée au léopard branché !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok pour moi , je réfléchi,je fabrique, et j'envoie<br /> bonne journée enneigée<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui... vive la neige et les flocons... ivresse! af<br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles créations! bravo à toutes et tous!!et si ça vous dit,maillartez avec Lutin qui se fera une joie de vous répondre, à bientot sur:http://www.xmails.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la balle est lancée...<br /> pour ma part c'est ok...<br /> afrederique<br /> <br /> <br />
A
<br /> message reçu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merçi ,merçi quel bel pensées 1ere d'une grande collection j'espère.bises.mc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, oui... pourquoi pas!<br /> <br /> <br />