dimanche... sans parole!

Publié le par af ferret

af-ferret--zozios-et-poulettes-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle jolie famille je comprends qu'ils aient trouvé preneur rapidement mais ils sont plus mignons en groupe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oo ce faible que j'ai pour les familles nombeuses...<br /> <br /> <br /> alors oui, ils ont trouvé preneur... mais les preneurs sont partis avec des petites familles... ah, mes filles!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifiques ces pupets, ça me donne plein d'idées !<br /> Et n'hésitez pas si vous avez des papiers souvenirs soit à faire votre carnet, soit à me les envoyer...<br /> <br /> Merci du commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, ok  pour le carnet... il faudrait dire les carnet...<br /> <br /> <br /> des papiers souvenirs... ok...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> brodeuse d isnectes tu peux voir sur mon blog un peu partout des broderies d insectes que j ai inventés et colorés avec des fils et des laines merci pour ta photo sur ton blog de ton bel insecte et<br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok... je vens parfois, presque régulièrement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe la famille crochet ils sont très expressifs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ensemble... c'est extra: toujours cette histoire de famille nombreuse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop,mimi ces petites bêtes<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci , merci Corinne<br /> <br /> <br /> <br />