dimanche... sans parole!

Publié le par af ferret

af-ferret-dimanche-sans-parole--grisalle-en-bord-de-saone.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mouette rieuse ou mouette pleureuse.Faut le dire C important ! Je vois que tu es dans le Rhône. J'ai bien aimé Lyon (mais pas le vieux) et ses traboules. Parait qu'il y a 2 "vieux Lyon" G dû<br /> visiter le moins beau ou le plus moche lol Je n'ai même pas trouvé un guignol à acheter.Ralala ce n'est plus ce que c'était ma brave dame bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahah... Guignol!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite...  à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hihi, Naline a bien raison, elles savent en faire du bruit et pas qu'un peu!<br /> Très jolie photo, j'aime beaucoup. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et pourtant, elles savent en faire du bruit, les mouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite, Naline... ah, le cri de la mouette.... un peu comme cette rage de vivre des animaux presque sauvages!<br /> <br /> <br /> <br />