Carnet d'artiste... bonheur des petits papiers!

Publié le par af ferret

ah... le désir....

tant de petites choses ...

émotions, rêves, poésies... et plus, même!carnet-d-artiste-.-Isabelle-D.JPG

 

travail d'Isabelle D..

Publié dans peinture lundi-jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup faire des petits carnets. Et celui d'Isabelle est vraiment très beau ! Bravo.<br /> Je te souhaite un beau week-end ensoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Naline...<br /> <br /> <br /> ah, cet art des petits carnets... je cache, je montre... il y a du mystère dans cette pratique.<br /> <br /> <br /> bon week-end, avec de ces moments précieux...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle présentation... Epurée et sobre, j'adore ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci....<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussi, bravo Isabelle D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Michèle...<br /> <br /> <br /> <br />