l'artpostal... vous connaissez?

Publié le par af ferret

L'artpostal, ou encore "mail art" pour tout le monde anglosaxon,
c'est une carte, une enveloppe affranchie, donc timbrée et qui circule par la poste...
petit message donc, souvent d'une "amitié" par dessus les frontières qui arrive dans notre boite aux lettres!
aujourd'hui une carte, un dessin de léopard branché... enfin comme un léopard dans les branches!

Donc un  appel :
   si vous voulez "jouer",  adressez nous ( tout est possible dessin,peinture, collage, découpage... technique mixte...) un gros chat, ou un léopard peut-être même "branché"....  sur une enveloppe, une carte...
   nous serons heureux de faire paraître l'image de cet envoi dans notre album photo correspondant, et si vous nous précisez votre adresse, il y aura forcément une carte réponse...

Publié dans artpostal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> bonne nouvelle , en allant m'inscrire , j'ai récupéré ma 1ere "art-postal", je l'apporte mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chic, au moins un courrier qui sera arrivé!<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> j'ai mis à la poste ce matin deux "art-postal",j'espère qu'elles vont arriver à bon port<br /> à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miaouuuuu !  trop chouette!  <br /> <br /> <br />