artpostal.....

Publié le par af ferret

artpostal....

    il y a ceuix qui arrivent....

    et ceux qui ni'arrivent jamais.... on voit bien les envois chez les uns ou les autres, et puis.... ils se perdent en route... m'enfin !.

Donc... artpostal pour l'équipe des léopards branchés...

00000-1-mjc-quincieux-artpostal-recu--.JPG

00000-2--mjc-quincieux--artpostal-recu.JPGMerci, merci....

il y aura bien sûr des réponses....

... avec cet appel de la   BMA d'Aubord:

       "dis-moi dix mots sur la fôret"...

les enfants feront une réponse commune!

Publié dans artpostal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce que j'ai écrit hier,<br /> je le dis à toi<br /> je ne le dis pas pour toi<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok... me voilà rassurée...<br /> <br /> <br /> bonne journée Michèle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui hélàs il y a de la perte... moi je me pose des questions<br /> est-ce la poste qui les perd ?<br /> est-ce que le destinataire n'aime pas .... ?<br /> pourquoi ne me répond-il pas même par un simple mail, pour dire qu'il l'a reçu ?<br /> l'art postal n'est-il pas basé sur l'échange ???<br /> bon certes, pas à ma fréquence car je reconnais que j'en envoie beaucoup... mais un simple mail ferait plaisir.<br /> voilà c'était la question du jour à 0€<br /> amitiés à toi et à tous tes artistes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui l'art postal est parfois surprenant<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> surprenant....<br /> <br /> <br /> la surprise de petites oeuvre qui sont parfois fort belles...<br /> <br /> <br /> surprenant, contrariant... quand ces oeuvres sans sprétention n'arrivent pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de tes messages d'amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />